Skip to content

Red Cross enlèvement antiviru – comment se débarrasser de Red Cross Antivirus de votre PC pour de bon

May 1, 2011

Il existe de nombreux logiciels antivirus forfaits disponibles sur le marché, mais ils valent les tracas du téléchargement et de la difficulté d’installation ?

La menace constante des logiciels espions et les logiciels malveillants sur internet a poussé de nombreux propriétaires d’ordinateur dans la seule option d’achat d’un logiciel antivirus. Un logiciel antivirus peut être un achat onéreux, mais il peut vous faire économiser à long terme.

antivirus, telecharger antivirus gratuit, norton antivirus gratuit

Certaines personnes Supposons que les sociétés antivirues financiers associés aux générateurs de virus, pour générer leur propre marché, alors qu’il n’est en réalité aucune preuve que nous c’est vrai. Le problème avec certains programmes antivirus est qu’il peut couper vous êtes considérablement les performances de votre ordinateur. Les utilisateurs peuvent désactiver la housse de protection antivirue pour obtenir par la perte de fonctionnement, avançant par conséquent le risque d’infection.

Le programme antivirus nécessite bien évidemment être activé en tout temps-souvent pour maintenir la sécurité à 100 %. Il est très important de reconnaître que vous devez maintenir mises à jour du logiciel autrement une fois de plus votre ordinateur pourrait être à risque. Ne pas maintenir vos mises à jour puisse mal paralyser votre fonction d’ordinateur et causent plus de dommages.

Il peut être nécessaire de désactiver temporairement la sécurité virus informatique lorsque vous réglez des mises à jour majeures telles que Windows Service Packs ou de mise à jour des cartes graphiques ou de pilotes de l’ordinateur. Acceptant une protection antivirus fonctionnement en même temps que l’installation d’une mise à jour majeure pouvait détenir retour la mise à jour de l’installation de droite ou même installation à purement et simplement.

Une fois que vous make up your mind pour acheter un logiciel antivirus, l’accord pourrait inclure une clause que votre abonnement pourrait être automatiquement renouvelé, signifie que votre carte de crédit pourrait automatiquement débité au moment où que vous êtes alléguée de renouveler sans vous autorisant. Par exemple, McAfee anticipe que vous devez réabonner au moins 60 jours avant l’expiration de votre abonnement existant, si tel est le cas, l’abonné pourrait soutenir les charges avec l’émetteur de carte de crédit, seulement cette ligne de conduite gérons doit contenir d’aucune utilité pour vous chaque fois que dans les faits l’abonné avait autorisé une telle « paiement ininterrompue autorité ».

Quelques programmes antivirus sont en réalité les logiciels espions se déguisant en paquets de logiciels antivirus. Il est à votre avantage pour vérifier que le produit logiciel que vous téléchargez est en fait un programme antivirus réel. Quelques logiciels antivirus commercialisé détiennent les logiciels espions, par exemple, la variation de l’accueil/small business un Norton Antivirus Anti-Virus 2008 montre une publicité pour les produits Norton Antivirus, chaque fois que le Bureau est non garanti après une période de temps tandis que le dispositif informatique n’est pas actif. Il ne pourrait être aucune surprise lorsque des virus informatiques qui brûlure le Bureau et les ordinateurs portables seront rapidement migrera aux périphériques mobiles. Progressivement les vendeurs dans cet espace sont fournit des solutions pour lutter contre cela.

Programmes antivirus arrivent dans un lot de diverses formes et tableau de paquets onéreuses low-cost à identiques, logiciel antivirus même si cher au premier est cependant rien comparé à perdre toutes vos données et avoir à acheter un nouvel ordinateur.

No comments yet

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: